FAQ

Santé / Sport / Nature

FAQ

Cette bâche fait la taille de la circonférence maximum de votre ceinture. elle vous permettra de mesurer et définir le plus rapidement possible la bonne circonférence de l’arbre.

La 1ére étape consistera à retirer votre bâche de l’espace dédié sous la poche principale de la ceinture Trailfit One si vous disposez de la ceinture.

Deuxième étape : La bâche de protection est livrée en 3 morceaux reliés par une bande velcro. Commencez à retirer les 2 morceaux de la bâche situés à chaque extrémité de la partie centrale. Reliez ces 2 morceaux pour constituer la protection que vous disposerez au sol afin d’y effectuer éventuellement votre gainage et permettre de s’isoler de l’humidité du sol, ou tout simplement pour y poser dessus vos accessoires Trailfit.

3éme étape : Disposez votre bâche autour de votre support ou votre arbre et reliez les 2 extrémités grâce à la bande velcro.

4éme étape : Disposez votre ceinture One sur cette bâche. 

Cette opération a pour objectif de protéger l’écorce de l’arbre et votre matériel. Partez du principe que la ceinture positionnée sur votre taille a pour vocation de ne pas vous abimer la peau, elle n’aura donc aucunes nuisances sur la santé de votre arbre. Trailfit n’est pas à mettre dans la catégorie des slackline ou accrobranche, car le poids du corps se fait sur le sol, et n’interfèrera pas sur la croissance de l’arbre. 

Les exercices de Trailfit sont soft et compatibles à une connection parfaite avec la nature.